Assemblée Générale 2023

Rapport d’activité 2022

Télécharger le rapport d’activité 2022

Assemblée générale | Vendredi 12 mai 2023

En cette année 2023, l’ASDER tient une Assemblée Générale Ordinaire et une Assemblée Générale Extraordinaire. Elles auront lieu le vendredi 12 mai 2022 à 15h au Phare, à Chambéry.

Vendredi 12 mai 2023
Au Phare – Chambéry
Accès Avenue des Follaz – Porte K

15H | Assemblée Générale 2023
17H | Table ronde
19H | Temps convivial

Table ronde | Changer de regard sur les métiers du bâtiment

Accéder au compte-rendu

VOTE EN LIGNE  :

Les documents soumis aux votes des adhérents sont accessibles par téléchargement sur chaque lien ci-dessous :

Les adhérent.es 2022, au nombre de 179, sont invité.es à voter en ligne jusqu’au dimanche 21 mai, 23 heures (ils ont reçu un mail unique et nominatif de la plateforme de vote BALOTILO). Si vous n’arrivez pas à voter, veuillez contacter Noémie LEFILS : noemie.lefils@asder.asso.fr.

Cette année, l’ASDER a reçu 2 candidatures de renouvellement au Conseil d’Administration. Chaque candidate a rédigé une brève présentation de ses motivations à devenir administratrice :

Florence VALLIN-BALAS – Commune de Cognin (collège Collectivités territoriales et leurs regroupements)

« Cette participation est un soutien à l’ASDER dont je partage les valeurs et les ambitions. La diversité des membres du CA est une richesse qui offre des points de vue différents, indispensables pour que l’ASDER soit à la fois boussole pour le territoire mais aussi acteur et aiguillon pour l’urgente transition énergétique. »

Sylvie BADET – CAPEB de la Savoie (collège Entreprises et partenaires)

« Je vous informe de mon intention de renouveler ma candidature au conseil d’administration de l’ASDER au nom de la CAPEB 73. Le partenariat actuel permet à notre organisation professionnelle et votre association d’échanger sur nos actualités et nos projets. Nous sommes ensemble des acteurs du développement du bâtiment durable ! »